Clobracon Construction Inc. s'est distinguée avec succès de nos concurrents en offrant une valeur additionnelle à nos clients au-delà d’un simple entrepreneur général. Des services extensifs de pré-construction sont disponibles, qui s'intègrent ensuite parfaitement dans la phase de construction d'un projet. 

Nous ajoutons de la valeur à la phase de pré construction d'un projet en agissant à titre de conseiller en construction. Cela crée un partenariat de travail dès le début des projets en facilitant la planification du projet et le processus de construction. Les besoins et les exigences de nos clients sont établis, et les contraintes du site, la planification et la faisabilité technique du projet proposé sont analysées en détail par notre équipe expérimentée de pré-construction. Nous pouvons recommander non seulement des possibilités d'ingénierie de valeur pour assurer que les économies de coûts sont optimisées, mais aussi proposer la méthode de livraison de projet appropriée pour répondre aux exigences de nos clients.

 

Services de pré-construction

Chez Clobracon, nous répondons aux besoins de nos clients. Nous avons la flexibilité nécessaire dans la méthode de livraison du projet afin de nous assurer que les principaux critères du client sont respectés. Les contrats de construction sont conçus pour fournir le plus grand niveau de contrôle de projet. Certains formats de contrat de construction que nous offrons à nos clients comprennent:  

 

Delta Trois-Rivieres

Services de construction

Prix ​​forfaitaire

Un contrat à prix forfaitaire est conclu entre le Client et Clobracon, sur la base d'un ensemble de plans et devis détaillé et/ou d'une étendue de travail clairement définie. Clobracon est exclu de la préparation de toute conception, et est impliqué strictement à l'exécution de la portée des travaux contenus dans les plans et devis. Toute modification du travail, qu'il s'agisse de modifications de conception ou de dépassements de conception, est traitée comme un ordre de changement.

> Ceci est considéré comme la méthode de livraison de projet « traditionnelle », bien qu'elle soit également la durée la plus longue pour la durée globale d’un projet.

Clobracon devient un membre de l'équipe au tout début du projet, avant que tous les documents de conception soient complétés. Un budget préliminaire du projet est préparé, et nous fournissons continuellement des commentaires à l'équipe de conception afin de nous assurer que tous les budgets et les délais sont respectés. Tous les travaux de construction par division sont émis en appel d’offres à plusieurs sous-traitants, et nous émettons des recommandations quant à l’entreprise qui devrait recevoir un contrat de sous-traitance. Tous les coûts sont entièrement visibles pour le client tout au long du projet sur une base « livres ouverts ». Nous proposons des modifications de conception en cours de route afin d'aligner les coûts réels au budget initial. Des honoraires basés sur un pourcentage des coûts de construction réels sont facturés.   Ces honoraires pourront aussi être un prix fixe qui est facturé au-delà des couts de construction.

> Cette méthode de livraison de projet convient dans les situations « accélérées », où les délais sont serrés et où les informations de conception sont initialement très générales. 

5870 Parc

Gérance de construction

Conception-construction (« design-build »):

Commun lorsque le client a seulement les exigences générales de son projet de bâtiment, il ne souhaite pas engager lui-même un architecte, et le temps est un problème. Clobracon Construction Inc. soumettrait une proposition de prix forfaitaire fondée sur la proposition d'aménagement du bâtiment et la spécification de performance proposée (telle que préparée par Clobracon Construction Inc.) pour tous les travaux de conception et de construction nécessaires à la construction du bâtiment ou des rénovations d'immeubles. Les travaux de conception et de construction sont entrepris par Clobracon Construction Inc.    Aussi référé comme projet « clé en main ».

Clobracon Construction Inc. has successfully differentiated itself from our competition by being able to offer additional value to our Clients beyond only general contracting. Extensive preconstruction services are available, which subsequently roll seamlessly into the construction phase of a project.

We add value at the preconstruction phase of a project by acting as Construction Advisors. This creates a working partnership at the outset of projects by facilitating the project planning and construction process. Our Clients’ needs and requirements are established, and the site constraints, scheduling, and technical feasibility of the proposed project are analyzed in detail by our experienced preconstruction team.

We can recommend not only value engineering possibilities to ensure that that cost efficiencies are optimized, but also propose the appropriate project delivery method to tie-in with our Client’s requirements and time frames.

Preconstruction Services

At Clobracon, we respond to the needs of our clients. We exhibit the necessary flexibility in the method of project delivery in order to ensure that the client's main criteria are respected. Construction contracts are tailored to provide the greatest level of project control. Some construction contract formats that we offer our clients include:

Delta Trois-Rivieres

Construction Services

Stipulated price (“lump-sum”)

A lump-sum, fixed-price contract is entered into between the Client and Clobracon, based on a fully-detailed set of blueprints and specifications, and/or a clearly-defined scope-of-work. Clobracon is excluded from the preparation of any design, and is involved strictly with the execution of the scope of work contained within the plans and specifications. Any changes to the work, whether design modifications or design oversights, are treated as change orders.
 
> This is considered to be the “traditional” project delivery method, although also the longest duration for overall project lifespan.

Clobracon becomes a team member at the very early outset of the project, prior to any design documents being completed. A preliminary project budget is prepared, and we continually provide feedback to the design team in order to ensure that all budgets and deadlines are respected. All construction costs are tendered to multiple subcontracting companies, and we issue recommendations as to which company should be awarded that portion of the work. All costs are fully visible to the Client throughout the project on an "open-book" basis. We propose design modifications along the way in order to align actual costs with the initial budget. A percentage-based fee or fixed amount construction management fee is charged beyond the actual construction costs.

 
> This method of project delivery is suitable in "fast-track" situations, where delays are tight and design information is initially scarce.
5870 Parc

Construction management

Design-build

Common when the Client has only the general requirements of their proposed building, they do not wish to engage an architect themselves, and timing is an issue. Clobracon Construction Inc. would submit a lump-sum price proposal, based on a proposed building layout and proposed performance specification (as prepared by Clobracon Construction Inc.) for all of the necessary design and construction work required for the construction of the building or existing building renovations. Both design and construction work is handled by Clobracon Construction Inc.

> Also referred to as a "turn-key" project.